Cinq Raisons de Choisir Notre Château pour votre Prochaine Retraite D’entreprise

Afin de permettre à vos employés de faire mieux connaissance dans un environnement agréable, une bonne solution serait d’organiser une retraite d’entreprise. Surtout s’ils travaillent habituellement dans des équipes différentes basées dans des lieux différents. Il faut savoir cependant que l’endroit que vous choisissez pour organiser cette retraite est très important pour son succès.

Il est impératif que le lieu choisi valide un certain nombre de critères et un choix original peut faire la différence. Dans cette optique, notre château offre de nombreux avantages pour plusieurs raisons.

 

 

Vos employés pourront se détendre du stress quotidien

Parfois, les employés sont tellement préoccupés par leur travail quotidien qu’ils ne se donnent pas le temps de prendre du recul pour avoir une vue d’ensemble de l’avenir de leur entreprise.

En leur permettant de se retirer dans notre château vous leur donnerez du temps pour réfléchir. Notre bâtiment est situé au milieu de la forêt de Montmorency et entouré de spectaculaires jardins parfaitement entretenus. Ici, les membres de votre équipe ne seront pas sollicités par diverses distractions pendant qu’ils élaboreront de nouvelles stratégies.

 

 

Possibilité d’explorer quelque chose de nouveau

Souvent, nous voyageons pour le plaisir pendant les vacances car cela nous permet de découvrir de nouveaux endroits passionnants. Une retraite d’entreprise à bonne distance d’un cadre familier peut également  bénéficier psychologiquement à vos employés comme Inc. le révèle.  Mais où trouver un endroit intéressant et inexploré ?

La réponse est ici, au Château Bouffémont. Vos équipes pourront prendre le temps d’admirer le décor raffiné et les beaux tissus de notre résidence, qui comprend également cinq grandes salles de réception et neuf suites.

 

 

Notre château est facile d’accès

Mais, choisir un lieu qui permettrait une expérience nouvelle et inattendue dans un endroit perdu loin du monde peut aussi s’avérer contreproductif. Vous devez tenir compte, par exemple, de la facilité avec laquelle votre personnel pourra rejoindre le lieu de retraite. Par chance, chez nous vous pourrez profiter du meilleur des deux mondes car, malgré son cadre isolé, notre château est seulement à 30 kilomètres du centre de Paris et à 20 minutes de l’aéroport Charles de Gaulle.

 

 

Vous pouvez vous échapper du bureau de plusieurs façons

Bien qu’il soit fréquent d’organiser des retraites dans des salles de conférence fixes, vous n’êtes pas obligé de suivre cette façon de faire. En fait,  cela pourrait entraver les tentatives de votre équipe de penser de façon créative selon  Inc.

Vous ne récolterez pas le maximum de résultats d’une retraite si vous emmenez vos équipes de leur bureau à un endroit qui ressemble aussi à un bureau. Heureusement, notre château, avec son charme aristocratique et son magnifique patrimoine, vous épargnera l’impression de continuer à « travailler au travail ».

 

 

Place à la spontanéité

Dans un article de Fox News , Janet Fallon de la société de relations publiques PR Options, basée à Washington, conseille à ceux qui organisent une retraite d’entreprise d’éviter un espace ennuyeux au profit d’un « espace visuellement dynamique et intéressant pour que la créativité s’exprime ». Vos équipes auront, par conséquent, largement de quoi s’occuper au château.
Il est ici possible de jouer au golf et au tennis, d’essayer la danse ou la cuisine. Voilà pourquoi notre château est absolument parfait pour une retraite d’entreprise.