Occasions spéciales

 

Qu'il s'agisse de fêtes d'anniversaire mémorables, de grandes réunions de famille ou de bals à thème, le Château Bouffémont est le cadre idéal pour célébrer avec style les occasions les plus importantes de la vie.

Ce château impressionnant du XIXe siècle offre beaucoup plus que la location d’un lieu de fête, avec la possibilité d'accueillir plus de 100 invités pour un dîner ou un cocktail dans un cadre aristocratique en pierre de taille. Toile de fond parfaite pour toute célébration importante, l’intérieur somptueux du château crée l’atmosphère idéale pour que le champagne coule à flots et que la piste de danse soit remplie. Notre équipe de concepteurs d'événements et notre sélection d'excellents partenaires s'emploient à créer la meilleure expérience possible pour nos clients.

L'emplacement

Le château est entouré de cinq hectares de bois privés luxuriants situés dans l'ancienne forêt de Montmorency. À seulement 20 minutes de l'Aéroport Charles de Gaulle et à 35 minutes du centre de Paris, nous vous proposons un lieu de réception privé facilement accessible depuis la capitale et au-delà. Rien de plus aisé pour ses proches que de prendre l’avion et de se joindre à la soirée. Autant dire que nous parlons du cadre idéal pour toute fête d’anniversaire ou autre célébration importante. Contactez-nous et faites-nous part de vos besoins pour que nous puissions explorer les diverses possibilités offertes par ce cadre magnifique.

Lieux et capacité d'accueil

Ce Château, noble et entièrement construit en pierre de taille, compte quatre niveaux et offre 2 000 mètres carrés de surface habitable:

• Les 5 salons: 300 m2
• La terrasse: 170 m2
• 9 prestigieuses suites et chambres
• Les jardins : 5 hectares

Capacité:

• Jusqu'à 150 invités pour un diner assis
• Jusqu'à 250 invités pour un cocktail
• Hébergement jusqu'à 30 personnes

Notre personnel et nos partenaires

L’équipe du château est toujours à votre disposition pour satisfaire toutes vos demandes particulières, aussi extraordinaires soient-elles, vous assurant ainsi un événement privé mémorable que vous et vos invités chérirez pendant des années.

Nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs locaux, régionaux et internationaux pour offrir le meilleur service possible. En mettant l'accent sur la qualité et l'élégance, nous sommes fiers d'avoir enrichi nos années d'expérience collective pour créer un lieu de réception magnifique et différent.


presidential private jet vacations TravellerMade
© 2018 Château Bouffémont | Blog | Galerie Photo | Game of Arts | Sitemap | Website Design by Microdark
| Follow us: Facebook Pinterest Instagram LinkedIn YouTube
Share:
Demander La Brochure

Special Occasions

From milestone birthday parties to extended family reunions and themed masquerade balls, Château Bouffémont is the perfect setting to celebrate life’s most special occasions in style.

This striking 19th-century castle venue offers much more than any private party location hire, with the option to host over 100 guests for supper or cocktails in an aristocratic stone-built setting. Providing a picture-perfect backdrop for any important celebration, the chateau’s grand interior delivers just the right atmosphere to get the champagne flowing and the dance floor full. Our team of event designers and selection of excellent partners are dedicated to craft the best possible experience for our guests.

The location

The Château is surrounded by five hectares of lush private woodland on the ancient forest of Montmorency – at a distance of just 20 minutes from Charles de Gaulle airport and 35 minutes from central Paris, we offer a private reception venue within effortless reach of the capital and beyond. It’s easy for loved ones to fly in and join in the fun, making us the ideal setting for any lavish birthday party or grand celebration. Get in contact and tell us your requirements to explore the diverse possibilities of this magnificent setting.

Layout and guest capacity

Château Bouffémont is a grand stone-built residence spread over four sprawling floors, offering over 2000 square metres of living space – an optimised venue space that’s ideal for parties and get-togethers.

• Five reception rooms: 300 m2
• The terrace: 170 m2
• 9 elegant suites and rooms
• A lush 5 hectares of grounds and gardens

Spacious and welcoming, the Château may host:

• Up to 150 guests for a seated dinner
• Up to 250 guests for cocktails
• Up to 30 guests for an overnight stay

Our staff and partners

The chateau’s dedicated staff are always on hand to help provide solutions for guests’ requests, no matter how out of the ordinary and wonderful – ensuring a memorable private event that you and your guests will treasure for years to come.

We work with the finest local, regional and international vendors to provide the best possible service. Placing a focus on quality and elegance, we are proud to have honed years of collective experience to create a magnificent reception venue with a difference.

presidential private jet vacations TravellerMade
© 2018 Château Bouffémont | Blog | Photo Gallery | Game of Arts | Sitemap | Website Design by Microdark
| Follow us: Facebook Pinterest Instagram LinkedIn YouTube
Share:
Request Special Occasions Brochure